Au milieu de l’Océan Indien, Lux South Ari Atoll Resort combine élégance et modernité. La rénovation totale de l’hôtel lui aura permis d’obtenir une meilleure classification sur l’échelle de l’hôtellerie de luxe. Les chambres, les restaurants, le spa, le lobby ont été repensés selon différents thèmes mais toujours avec l’exigence du détail.
BEACH ROUGE :
MODERNITé & éLéGANCE
Comme son nom l’indique, le design de ce restaurant se caractérise par sa couleur, ces petites touches de rouge intense contrastent avec l’océan turquoise. Quelques pièces de mobilier sont faites de résine, grâce à des moules sur mesure, pour ainsi leur donner des formes raffinées et uniques.

La tête dans les nuages
Plafonnier décoratif unique fait de pâte à papier et d’une structure en aluminium

Le LOBBY :
Luminosité & COMFORT
Le lobby est la première image de l’hôtel. A travers cet espace, nous avons voulu donner aux clients une première impression de grandeur et d’éclat. Le blanc pur est renforcé par la présence de quelques éléments en bois brut et quelques touches de turquoise.

des formes et des finitions variées
Petits tabourets en bois dispersés çà et là.

LE SPA : FINESSE & FRAGILITé
Le spa révèle un environnement précieux, conçu par l’utilisation de matériaux fragiles comme le verre, la céramique ou le marbre, mais aussi par la présence de textiles fins et légers comme le lin.

L'élégance du noir et blanc
Suspension faite de bronze et de lin
